Birth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magic over the world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Try to be serious... But it's for teachers [Ali]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyler K. Swan
5eme année
Tyler K. Swan


Avatar : Tyler Blackburn
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Tumblr_lef7jejWV51qc382yo1_500
Statut de sang : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:00



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -



Tout ce qu'on va pouvoir faire
premier jour de Septembre

La cérémonie de répartition avait été terriblement longue pour le jeune Swan. Il regardait chaque élèves, applaudissant et offrant de grands sourires aux nouveaux petits Gryffondors et ne se gênant pas pour huer allégrement les nouveaux Serpentards. Tyler, en bon lion était un parfait adepte du massacre systématique de ses abrutis de vert et argent. Il laissa un regard courir jusqu'aux formes alléchantes de Evengeline Johanson qui comme d'habitude se tenait droite et fiere. Levant les yeux au ciel, il termina son assiette avant de regarder sa meilleure amie, dont le magnifique sourire faisait naitre des étoiles dans les yeux de plus d'un lion.

La répartition enfin terminée, le jeune homme se jeta sur les déserts comme à son habitude. Ce soir, il devait oublier que demain, il ne serait plus avec tout ses amis. Les BUSE lui avaient été fatales, et son échec de même. Maintenant, il se retrouvait en cinquième année quand les autres partaient en sixième. Ce soir, il ne devait pas y penser. Voir ecrit son grade sur la porte du dortoir suffirait amplement.

Alors Arli' ? T'as arrêté quoi comme cour pour ta 6ème année ?

Tyler ne se debarassait pas de son sourire. Après tout, il aurait du travailler un peu plus durement cette année. Mais avec tout le reste des problèmes de sa vie, il avait eu autre chose à penser. Alors il se contentait de sourire et de regarder ses amis partir bien loin de lui.

Le brun fit un sourire à une petite première année qui le dévorait des yeux, un rien charmeur avant de regarder de nouveau sa meilleure amie. La gamine devient rouge écrevisse avant de disparaître derrière son verre. Tyler émit un petit rire moqueur qui ne dura pas, tout entier concentré sur Arlina


- © FICHE  BY DISTURBED -


Dernière édition par Tyler K. Swan le Ven 26 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlina J. Shänn
6eme année
Arlina J. Shänn


Avatar : Chloë Grace Moretz
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Nala-simba-growl-o
Statut de sang : Sang mêlé
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




Arlina était gentille, mais pas benête ni trop compatissante quand même. Elle, la cérémonie de répartition, ce qui lui plaisait dedans c'était la fin parce qu'on pouvait manger. Non pas qu'elle fût méprisante avec les plus jeunes non, elle les aimait bien attention il ne fallait pas se méprendre mais le premier soir elle préférait manger, se fendre la poire puis re manger et aller dormir plutôt que de faire du social. Elle papotait donc à voix basse avec ses copines de dortoir, discutant des cours, des communs qu'ils auraient ou n'auraient pas et surtout des tours qu'elles avaient découverts pendant l'été et qu'elles rêvaient d'essayer maintenant qu'elles étaient dans l'enceinte du château. Elle envoya un clin d’œil à son meilleur ami, et entendit avec joie la fin de la cérémonie. Les plats se remplirent d'un seul coup, et elle se jeta dessus comme un ogre. Féminité, élégance ? Pour quoi faire ?

J'ai arrêté la divination, ça m'ennuyait et puis j'ai pas le temps je dois m'entraîner pour être reprise comme batteuse cette année. Et toi, tu as changé quelques choses dans tes matières pour préparer les examens ?

Elle savait que Tyler était malheureux d'avoir redoublé. Mais plus elle ferait semblant de rien, plus les choses deviendraient compliquées. Elle n'aimait pas tourner autour du pot, ou faire des manières. Il s'y ferait, et de toute façon elle resterait toujours son amie. Et grâce à lui, elle allait pouvoir avoir droit à tout pleins de potins pour les mois et années à venir, même un an après son départ ! Si c'était pas génialissime... Et puis elle pourrait lui faire faire des révisions façon Shänn, comme ça, aucune chance qu'il loupe à nouveau ses BUSES et il aurait ses ASPICS ! Elle avait hâte de pouvoir l'embêter.

Son regard dévia un instant sur la fille du premier ministre, et un sifflement mauvais s'échappa de ses lèvres relevées sur ses dents serrées. Cette pète sec, avec ses grands airs, qu'est-ce que les hommes lui trouvaient ? Elle n'avait pas intérêt à commencer à rabaisser les autres cette année, parce qu'elle n'aurait plus Tyler pour la retenir maintenant. Sang pur, rang, intelligence et gnagna patati patata.. Sale garce. Qu'est-ce qu'elle savait au juste de ce que c'était la vie, dehors, hors de son petit château et de ses principes cul serrés ? Sans doute rien. Elle retroussa le nez, et retourna à son assiette et sa conversation. Peste ! Pourvu qu'elle ne plaise pas trop à Tyler, surtout. Sinon, c'était la guerre.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Swan
5eme année
Tyler K. Swan


Avatar : Tyler Blackburn
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Tumblr_lef7jejWV51qc382yo1_500
Statut de sang : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:31



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




Le jeune Gryffondor leva une bouche pleine jusqu'à la blonde. Il lui sourit, de la plus ridicule des manières possibles et leurs amis éclatèrent de rire. Tyler, heureux de son petit numéro de bouffon, avala avant de lui répondre tout en se resservant pour ce qui semblait être la centième fois.

Bah j'peux rien changé, l'année des BUSE quoi. J'dois tout passer et rattraper ses putains d'examens que j'ai loupé. L'autre connasse de directrice adjointe a déclaré en plus que vu que j'ai redoublé, j'peux faire une croix sur le Quidditch jusqu'à ce que je montre de meilleurs résultats. Alors vous pouvez dire adieu au gardien si j'ai pas les meilleurs résultats des cinquièmes années. Ca va, ils ont l'air un peu plus con cette année les Serdaigles.

Il jeta un regard aux bleus et argents qui bullaient à leur table, trop sage, comme toujours. Tyler croisa le regard glacial de la belle Evengeline et détourna les yeux comme si on l'avait prit en flagrant délits. Elle, s'était sur qu'il se la ferait bien. Et pas que pour le fun.

Rejetant son intension sur Arlina, il prit une bouchée de fondant au chocolat dont les saveurs éclataient sous ses papilles avant de poser sa fourchette et de poser une main sur son ventre. J'crois que je vais exploser si je mange un truc de plus. Faisant un clin d'oeil à la blonde, le brun reprit la parole, avec cette verve du cherche merde qu'on écoute toujours. Après tout, si on voulait faire des conneries ou se fournir un truc interdit, on pouvait directement aller le voir et on était sur d'avoir ce que l'on voulait tant que ça ne touchait pas à la magie noire et que sa restait amusant pour la majorité des gens. Putain mais regardez le se la péter avec son insigne de préfet ce petit con. Il me sort par les trous de nez, je vous jure que je vais lui faire exploser sa jolie petite gueule d'ange. Tyler jeta un regard mauvais à Terrence Floy. Cette année encore, cette tête à claque était préfet des Serpentards. Et cette année encore il allait surement chercher toutes les noises possibles à la bande d'Arlina et de Tyler.

Tyler garda le magistral levé de majeur à l'encontre de la table des Serpentards, qui lui avait valu le titre de l'élève le plus rapidement envoyé en retenu l'année dernière, dans sa poche avant de siffler aux Gryffondors : J'ai appris un sort qui saura leur faire clore leurs becs à tout ses peteux. Faut qu'on trouve ce qu'on va leur faire bouffer cette année encore. Un sourire mauvais vient naitre sur les lèvres du brun. Il était depuis toujours l'un des premiers à gerer et encourager la guerre entre les lions et les serpents.


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Arlina J. Shänn
6eme année
Arlina J. Shänn


Avatar : Chloë Grace Moretz
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Nala-simba-growl-o
Statut de sang : Sang mêlé
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:55



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




Tyler, avait ses manies de clown et son bon esprit gryffondorien, lui avait manqué cet été. Elle lui rendit un rire amusé, ravie de voir qu'il prenait assez sur lui pour n'être pas trop mal et surpris alors son regard sur la préfète parfaite de Serdaigle. Son rire se figea, et un éclat glacial passa dans son regard. Cette salope.. Elle détourna le regard, et reprit son sourire. Il n'y avait aucun intérêt à ce que quelqu'un note son aversion pour la jeune fille.

Les poufsouffles, de leur côté, s'empiffrait comme toujours en niaisant les nouveaux, trop gentils et benêts qu'ils étaient, et les serpentards évidemment, regardaient Terrence faire le paon et terroriser les petits. Lui non plus, elle ne pouvait pas le piffrer. Mais en vérité, elle devait bien l'avouer, il y avait bien des gens dans cette école qu'elle ne pouvait pas voir. Il y avait dans son cercle de proches les élèves de sa maison, quelques poufsouffles pas trop niaiseux, et sa cousine Ruby. Celle là aussi, on se demandait en la voyant au milieu avec ses cheveux courts et son air garçon, sa bouille agressive, ce qu'elle faisait à Serdaigle mais le choixpeau avait fait son choix.

Tu sais Ty, y a pas que ce préfet là qui se la pète et qu'est con crois moi. siffla-t-elle entre ses dents, rageuse. Terry au moins, était quelqu'un d'expressif.

Ruby, assise non loin, se tourna vers sa cousine et lui fit les gros yeux, ayant bien comprit de qui elle parlait. Oui, c'était bien d'Evengeline. Que Terrence fasse le beau et se croit important, baste, c'était un Serpentard et on ne les referait pas. Mais elle !

Je vais monter, moi. J'ai plus envie de manger, et ces crétins qui se croient meilleurs m'agacent ce soir. Bonne nuit. Elle posa sa serviette, un peu sèche, et se leva sans un mot de plus. La trouverait de mauvaise humeur qui voudrait. Elle serait dans la salle commune de toute façon, pas de l'autre côté du monde. Pas la peine de rester à ruminer là devant l'autre dinde.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Floy
7eme année
Ruby S. Floy


Avatar : Ruby Rose
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Cheveux
Statut de sang : Sang Pur
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:34



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




La cérémonie de la répartition était assez ennuyeuse, comme toujours, mais Ruby avait depuis longtemps trouvé la parade à l'ennui et s'occupait à lancer quelques sortilèges informulés par dessous la table à son frère, qui tentait bien maladroitement de lui répondre. Mais des deux, même si elle n'était pas conventionnelle et lui parfaitement moulé, elle avait toujours été la meilleure. Elle était plus intelligente, plus rusée, plus gentille et plus méchante aussi quand il le fallait et elle maîtrisait bien mieux sa magie que lui. Terrence reçu une petite décharge électrique alors qu'il faisait le beau au milieu de ses copains, et elle récolta un regard noir de haine qu'elle accueilli en ricanant.

Alors que le repas commençait joyeusement, elle entendit vaguement Arlina rire avec ses amis, Tyler faire le clown et Jenyssa Akadian, préfète de Poufsouffle, qui faisait la foire à sa table. Son petit ami la regardait tendrement, et Ruby serra les dents. Elle ne perdait rien pour attendre, cette menteuse. Un garçon de Serdaigle lui posa une question, et elle revint sur terre.

Non Loric, je n'ai aucune inquiétude pour mes ASPICS et je n'ai pas a en avoir. Et je ne t'aiderais pas, demande pas. Fous moi la paix maintenant.

Evengeline faisait la belle de l'autre côté de la table, et Ruby entendit un sifflement rageur du côté du la table des Gryffondors. Arlina s'était levée, l'air furieuse, et s'éloignait. Oh, Arli... La brune se leva, et se rapprocha de la table des Gryffondors. C'était la fin du banquet, beaucoup partaient déjà. Bientôt, les préfets emmèneraient les premières années.

Salut Tyler ! Ruby, tu te souviens de moi ? Dis, qu'est-ce qu'elle a Arlina ? demanda-t-elle l'air de rien, gardant un oeil sur qui il regardait et s'il se sentait bête ou non qu'Arlina se soit ainsi enfuie. Quel idiot !



- © FICHE  BY DISTURBED -
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
The witcher
Admin
The witcher


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:00



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. les sales gosses  -




Les enfants étaient tous là, trépignant de commencer cette nouvelle année. Oliver Stan regardait toutes ses têtes brunes, blondes et rousses. Les insultes n'allaient pas tarder à retentir. Comme toujours. Depuis que Minerva lui avait laissé sa place, s'enfonçant dans une tristesse que tous pouvait comprendre, il essayait vainement de régler les litiges.

Alors qu'il en voyait certain commencer à se lever, il frappa dans ses mains, obligeant tout le monde à retourner à sa table. Le repas n'était pas terminé. Loin de là. Il avait une dernière annonce à faire. Non des moindres.

J'étais moi même à votre place que Albus Dumbeldore, alors directeur, nous annonça cette merveilleuse nouvelle qui fut transformée en horreur dans les mémoires suite à la perte de l'un de nos étudiants. Mais aujourd'hui, les temps ont changé. La paix est présente. Si les directeurs des autres écoles ont refusé de venir parmi nous, le tournois des trois sorciers aura pourtant bel et bien lieux. Après de longues discussion avec le premier ministre, l'idée de faire s'affronter quatre sorciers de quatre maisons différentes nous paru la meilleure.

Il se tue quelque seconde, écoutant les clameurs qui montaient de la salle et les dizaines de prunelles tournées dans sa direction, attendant avec appréhension les règles.

Bien entendu, conte tenu de la difficulté des épreuves, ses dernières seront interdites à tous élèves en dessous de la sixième année. Et n'essayez pas de tricher, cela sera purement et simplement interdit. Votez pour la personne que vous penserez la plus apte à gagner pour que votre maison soit auréolée de gloire. Bien entendue, ne pensez pas que ses épreuves vous enlèvent toutes possibilités de perdre des points. Les sabliers resteront les mêmes et au même endroit. Maintenant, puisque je vois les yeux de chacun se fermer, je demande aux preferts de raccompagner les premières années dans leur dortoirs.

Cette nuit, les élèves n'allaient pas beaucoup dormir. C'était plus que certain.


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
https://birth.forumactif.org
Arlina J. Shänn
6eme année
Arlina J. Shänn


Avatar : Chloë Grace Moretz
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Nala-simba-growl-o
Statut de sang : Sang mêlé
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:22



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




La voix du directeur la figea dans sa course, et elle se sentit brutalement prise au piège. Agacée, elle se posa sur un banc de la table des gryffondors, entre deux filles de sixième année qu'elle connaissait vaguement. Elle écouta d'abord distraitement, avant de sursauter. Un tournois des trois sorciers ? Entre les quatre maisons ? Mais c'était de la folie ! Si deux personnes qui se dépréciaient étaient toutes deux choisies, la rivalité serait terrible ! Il pouvait y avoir des morts oui, et peut être par accidentels, c'était une idée idiote ! Les tentions inter maisons étaient si compactes..

Son regard retourna à Evengeline Johanson, et elle vit que Ruby s'était levée pour aller vers ses amis. Qu'est-ce que sa cousine avait en t^te, elle aussi ? Elle pouvait bien se débrouiller seule de ses sentiments pour Tyler. Et puis non, elle n'avait aucun sentiments pour lui. Elle souhaita bonne nuit aux deux filles, et se leva en même temps que raclaient les bancs sur le sol de la grande salle.

Le brouhaha des élèves s'éleva dans le château, et elle continua sa fuite au milieu d'eux, entendant des commentaires sur l'annonce du directeur, certains se plaignants que les enfants du trio de légende soient partis. Laissez un peu de gloire au autres, pensa-t-elle. C'était sans doute fait exprès. Et puis les trois auraient sans doute refusé que leurs enfants prennent part à une telle folie. Étaient au courant ? Minerva McGonagall savait elle ? Elle jeta le mot de passe au visage de la grosse dame, l'envoyer sur les roses quand elle lui fit remarquer qu'elle était impolie. Pas ce soir les reproches, plus tard. Et Merlin fasse que Ruby n'en dise pas trop !



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Swan
5eme année
Tyler K. Swan


Avatar : Tyler Blackburn
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Tumblr_lef7jejWV51qc382yo1_500
Statut de sang : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:46



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




Le gryffondor regarda la jeune femme avait une surprise non feinte ? De qui elle parlait. Si on oubliait Jenny de chez poussoufle, les préfets étaient relativement calme. Mais elle ne lui laissa pas le temps de poser la moindre question qu'elle déguerpissait déjà. Les yeux du brun s’écarquillèrent en une question muette. Là, vraiment, il ne comprenait pas sa meilleure amie. Mais alors pas du tout. Quelle mouche l'avait piqué. Osant les épaules, il commençait à comploter avec sa bande mais il fut coupé par la présence d'une Serdaigle à leur table.

Les sourcils de Tyler se froncèrent jusqu'à ce qu'il reconnaisse Ruby et que ses lèvres s'ouvrent sur un magnifique sourire. Hey Ruby. Bien sûr que je me souviens de qui t'es. La cousine à Arlina, on peut pas t'oublier quand on te connait. Il ouvrit la bouche pour répondre à sa question quand le directeur prit la parole. Lui proposant de s'assoir à sa table le temps qu'Oliver ait fini son petit monologue, il envoya une question muette à Arlina du regard sans obtenir la moindre réponse. Alors là, il ne comprenait vraiment plus rien.

Puis les paroles du directeur parvinrent jusqu'à ses oreilles et il écarquilla de grands yeux surprit. Wahou ! Mais c'était TROP BIEN ! S'il ne pourrait pas être champion, il pourrait quand même faire une quantité astronomique de conneries. Voyant Arlina qui partait, il souleva un sourcil interrogateur avant de répondre enfin à Ruby :

Bah j'en sais rien. On parlait tranquille et je sais pas ce qu'il lui a pris elle s'est barrée. J'sais pas ce que j'ai dit là pour le coup.

Malgré les bancs qui raclaient déjà la pierre, Tyler ne se leva pas, bien décidé à obtenir quelques informations sur la raison du départ précipité d'Arlina. S'il y avait bien quelqu'un qui devait le savoir, c'était Ruby. Il regarda discrètement Evengeline demandé aux premières années de la suivre et, comme si de rien n'était, il tourna un regard empli de question jusqu'à la cousine de sa meilleure amie.

T'sais pas ce qu'il a pu se passer ?


- © FICHE BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Floy
7eme année
Ruby S. Floy


Avatar : Ruby Rose
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Cheveux
Statut de sang : Sang Pur
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:55



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




La tête de Tyler le temps qu'il la remette la fit sourire. Elle pouvait comprendre. Entre son carré strict au dessus des épaules et sa coiffure de l'été, il y  avait un monde. Elle avait coupé au hasard, refusant de garder plus longtemps cet air de femme bien élevée par dessus son look rebelle. Ses bras autrefois un peu bariolés étaient maintenant complètement recouverts d'encre, son cou en avait un peu, le côté de son oreille. Elle avait remonté les manches de son pull d'uniforme, et un regard furieux se dirigea sur Jenyssa. Pas conventionnel ? Elle allait lui en montrer, de la convention.

Elle tendit l'oreille aux inepties du directeur, et sa mâchoire lui en tomba. Comment ? Un tournois ? Elle trouva le regard d'Arlina, puis celui de Terrence, et les trouva tous deux aussi choqués qu'elle. C'était quoi encore ces histoires ?! Cette fois, le ministre était tombé sur la tête. Elle soupira, et croqua dans la pomme rouge avec la quelle elle jouait, fixant Jenyssa. Regrettes, sale conne, regrettes...

J'espères pour toi que tu n'as pas fait d'éloges à Evengeline devant Arli, tu sais combien elle la déteste. Sinon, aucune idée de ce qu'elle a en tête. rigola la brune, sans quitter la Poufsouffle des yeux. Elle allait lui faire payer cher.

Elle reporta son attention sur le beau brun à côté d'elle, et haussa un sourcil innocent, parfaite actrice. Parfaite fille de deux anciens élèves de la maison de son jumeau, et de sa sœur aînée.

Il s'est rien passé, enfin je crois pas. Elle avait l'air contente au début du repas pourtant... Tu devrais mener une enquête, non ? plaisanta-t-elle. Il fallait qu'elle y arrive, cette année !



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Swan
5eme année
Tyler K. Swan


Avatar : Tyler Blackburn
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Tumblr_lef7jejWV51qc382yo1_500
Statut de sang : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:34



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -



*****
premier jour de Septembre

Evengeline ? Elle est jalouse ou quoi ?

Le brun leva un sourcil interrogateur avant de jeter un nouveau regard à la belle préfète dont la longue chevelure se balançait avec flegme alors qu'elle guidait les nouveaux jusqu'à la salle commune des Serdaigles. Décidément oui, cette année encore elle lui plaisait. Mais cette année, il allait se la faire et ne pas encore laisser passer comme un imbécile. Si Tyler était le boufon de la maison gryffondor, il n'en était pas pour autant né de la dernière pluie. Et il restait un homme.

Justement. Elle semblait de super humeur et puis voilà que d'un seul coup elle devient aussi froide que miss banquise. Franchement j'ai pas compris, j'espère juste qu'elle va pas me faire ça toute l'année. puis merde si elle est jalouse, je lui appartiens pas, j'ai le droit de mater qui je veux non ? pis bon, elle sait parfaitement qu'il se passera rien avec Johanson.

Il accorda un grand sourire à la cousine d'Arlina avant de jeter un dernier regard désolé aux plats qui s'étaient déjà vidés. Bon, c'était pas tout de parler, en aussi bonne compagnie soit-il. Il avait une soirée à organiser et du bizutage à mettre en place sur les petits nouveaux de sa maison.

Les idées se bousculaient dans la tête du gryffondor. S'il était loin d'être premier de sa classe, il était particulièrement rapide au niveau de la cervelle lorsqu'il s'agissait d'organiser mille conneries pour faire sortir de leurs gongs les profs et même ses crétins de Serpentards. Il voyait déjà cet abrutit fini de Terrence mener les petits serpents jusqu'à leur entre. Comme, alors que le châtain était une telle ordure, sa sœur pouvait être d'aussi bonne compagnie et si sympa ? Comme quoi, la connerie se n'était pas si génétique que ça.

Sur un autre sujet, on fait quoi cette année pour pourrir la vie de ton abrutit de frère ? demanda-t-il avait un immense sourire. Si c'était pas beau de pouvoir casser du sucre sur le dos de Floy en compagnie d'une autre, bien plus cool.


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Floy
7eme année
Ruby S. Floy


Avatar : Ruby Rose
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Cheveux
Statut de sang : Sang Pur
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:36



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




En temps que femme, Ruby aurait pu étrangler le jeune homme proprement. Comment était-ce possible d'être aussi aveugle ! Arlina le suivait partout depuis toujours, avec des yeux comme des étoiles, et il y a avait plus de cinq ans qu'il l'entendait cracher des horreurs à Evengeline ! Evidemment qu'elle était jalouse ! Les mecs, vraiment, tous des handicapés. Elle leva les yeux aux ciel, et les deux paumes avec de chaque côté de ses épaules.

Vous les mecs, vous auriez besoin de petites consciences externes je crois ! Elle se sent simplement en colère contre toi parce qu'elle sait que tu aimes bien Johanson, et elle ne peut pas la voir. Autant te dire que s'il se passe quelque chose entre vous, tu perds Arlina. Appartenance ou pas, la question n'est pas là.

Elle reposa ses mains sur la table, et se hissa d'un bond accroupi sur le bas avant d'en descendre et de se redresser. Jenyssa avait disparu avec les premières années et son petit ami collant. La brune eu une moue mauvaise, et reporta son attention sur son frère jumeau à la question de Tyler. Cette année, Terrence posait un problème plus sérieux qu'avant. Majeur depuis le mois de mai, leur père avait passé l'été entier à l'entraîner en magie noire et le jeune sorcier avait acquis des connaissances bien trop dangereuse pour les autres élèves de l'école.

Cette année, tu le laisses dans son coin. Je m'en occupe. Ce n'est pas prudent de s'en prendre à lui, plus maintenant. Parles en à Arli. souffla-t-elle à contre cœur.

Elle aimait voir Terry être rabaissé. Mais après ce qu'il avait essayé de faire à Arlina, ce qu'il avait fait à la jeune fille que leurs parents avaient invitée à dîner, et puis... Non, elle ne pouvait pas croire que le garçon dans l'été, était un accident. Ce moldu était mort, et pas normalement. Il fallait qu'elle l'empêche de blesser les élèves. Elle adressa un sourire et une langue tirée au Gryffondor, et s'éloigna en sautillant.

Va voir ta meilleur amie maintenant, le lion ! Elle veut te voir, je pense.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Swan
5eme année
Tyler K. Swan


Avatar : Tyler Blackburn
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Tumblr_lef7jejWV51qc382yo1_500
Statut de sang : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:15



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -



Chanson d'Aèl et Lydia * 10 000
premier jour de Septembre

Quelque fois, Tyler se disait que les filles et les hommes vivaient vraiment dans deux mondes totalement différents. Et que ses dernières étaient vraiment très compliquées. Au lieu de dire tout bonnement les mots qu'elles pensaient, elles passaient par mille chemins obscures et lui, comme un con au milieu, ne comprenait pas les tours et les détours pour arriver à un seul et même point. Dieu qu'elles étaient compliquées toutes. Il poussa un léger soupire avant de laisser ses deux lèvres collées l'une à l'autre renâcler comme l'aurait fait un cheval.

Sérieux j'l'a comprends pas. En quoi sa la concerne s'il se passe la moindre chose avec Evengeline ? J'vais pas non plus la promener sous son nez ou la faire trainer avec nous. J'suis pas con non plus. pis de toute manière, elle sait aussi bien que moi qu'Evengeline est une banquise qu'on n'approche pas. J'ai pas envie de me faire arracher les couilles.

Il regarda Terrence faire le paon, croisa son regard glacial qu'il lui rendit au centuple, les prunelles plissés sur cette haine qu'il éprouverait toujours pour cette ordure de Serpentard. Regard qui lui fut rendu au centuple. On verrait bien qui allait rire le dernier. Il ne laisserait certainement pas cette ordure diriger la moindre chose dans cette école.

Elle va me sauter à la gorge oui. Fin bon, j'suis habituée à ses crises à force. Vous êtes vraiment compliquées les filles c'est un truc de malade.

Le gryffondor offrit un clin d'oeil à la jolie Serdaigle avant de déguerpir en sautant par dessus la table. péteux ? Vous voulez rire, c'était son second prénom. Oui, Tyler aimait se faire mousser. Il aimait être au centre de l'attention et c'était certain qu'il allait proposer son nom pour le tournois. Ou du moins il allait essayer par tout les moyens possibles. Et s'il ne pouvait vraiment pas, il offrirait son vote et sa popularité pour qu'Arlina soit la représentante de Gryffondor dans ses jeux. Il était hors de question que sa maison ne gagne pas.

Il lança le mot de passe à la grosse dame et lui déclara qu'il se fichait des nouveaux cancans entre elle et son amie Rose. Elle lui ouvrit à contre coeur et il repéra des Gryffondors qui foutaient un bordel monstre Arlina. Dégageant un première année, il se laissa tomber sur le canapé avec flegme et posa ses pieds sur la table devant lui. Quelques filles lui jetaient déjà des regards tendres et adulant mais il ne prit même pas la peine de leur répondre.

J'ai parlé avec ta cousine. C'est quoi l'histoire avec ce con de Terrence ?


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Arlina J. Shänn
6eme année
Arlina J. Shänn


Avatar : Chloë Grace Moretz
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Nala-simba-growl-o
Statut de sang : Sang mêlé
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:32



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




Elle s'était assise sur un gros canapé, son livre moldu dans les mains, Jane Eyre. Elle aimait bien cette histoire, c'était drôle et dramatique à la fois, c'était en tout cas vibrant de la vie de l'époque. Elle avait envie d'écouter de la musique, de retrouver son téléphone portable et ses écouteurs, son ordinateur. Elle tourna une page, et leva les yeux au ciel à l'arrivée bruyante et trébuchante des première année. Ce qu'ils étaient gauches, vraiment ! Et envahissants ! Elle disparu un peu plus dans le canapé, bien au chaud devant le feu, et attendit qu'ils se soient un peu dispersés pour reprendre sa lecture passionnante. Qui fut bien courte, ses amis venant juste de débarquer. Génial.

Elle tenta d'ignorer la bande, sans gros succès. Melissa vint lui planter un bisou sur la joue, demander ce qu'elle lisait, puis s'en alla de sa démarche joyeuse en la priant de ne pas trop tarder à aller se coucher. Tyler se posa à côté d'elle, et elle roula des yeux. Pas lui..

Qu'est-ce que ça peut bien faire l'histoire avec Terrence ? Laisses le dans son coin, c'est bien ce qu'il y a de mieux. Elle ferma brutalement son livre, agacée, et se leva du canapé par pur désir de s'éloigner du brun. Et puis c'est même pas le sujet tu crois pas ? T'arrives comme si tout étais normal, et t'essaies de faire la conversation ? J'ai pas envie, Tyler. Va plutôt reluquer les fesses des jolies filles de l'école au lieu de coller aux miennes. Fais ta vie de garçon. T'as plus besoin de moi. gronda-t-elle, écartant ses bras en haussant les épaules, blessée.

Il ne voyait pas à quel point il lui faisait du mal. Il la voyait comme un bon copain avec qui on fait les quatre cent coup, mais pas comme une fille. Elle replaça un mèche rebelle échappée de sa queue de cheval derrière son oreille, et ramena le livre à sa poitrine avant de tourner le dos, des larmes plein les yeux. Pourquoi est-ce qu'il ne la voyait pas ? Ce n'était pas la discrétion qui l'étouffait, elle était flagrante et ses amies avaient compris depuis bien longtemps elles. Alors pourquoi ? Elle se posa sur un fauteuil un peu plus loin, et rouvrit le roman. Le message était clair, en tout cas elle l'espérait. Elle ne voulait pas le laisser tomber, mais elle ne voulait plus souffrir pour le plaisir d'être son amie. A lui de décider s'il voulait s'amuser avec les filles, ou garder sa meilleure amie.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Swan
5eme année
Tyler K. Swan


Avatar : Tyler Blackburn
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Tumblr_lef7jejWV51qc382yo1_500
Statut de sang : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:50



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




Tyler écarquilla les yeux alors qu'elle l'envoyait purement et simplement chier et il leva un sourcil, incapable de comprendre. Sérieusement, c'était quoi son putain de problème. Là, elle avait réussi à l’énerver et il n'allait certainement pas la laisser partir de la sorte jusqu'à un autre fauteuil. C'était quoi son soucis sérieusement ? Il était son ami, il avait quand même le droit de savoir ! Tyler inspira, pinçant l’arrêt de son nez avant de jeter un regard noir à un première année qui faisait un peu trop de bruit. Ils pouvaient pas apprendre à rester à leur place eux aussi ?

Il se leva de son fauteuil et retourna à la charge, les bras croisés sur sa poitrine.  Il la regardait droit dans les yeux et se racla la gorge pour attirer son intention. C’était le problème chez les Gryffondors. Ils étaient tous un peu trop honnêtes et ils avaient tous un peu trop de caractère pour que les relations au sein même de la maison se passent sans quelques gerbes d’étincelles et insultes.

Non là clairement, y a un truc qui va pas. Alors t’arrêtes 5 secondes de faire ta miss je vais pas bien mais je veux pas en parler et tu m’expliques ce qu’il se passe ! J’suis sensé être ton meilleur pote, pas un chien que tu peux laisser sur le bord de la route quand t’es de mauvaise humeur. T’a tes règles ou quoi sérieux pour être aussi chiante ?

Il n’allait pas la lâcher de sitôt. Et il valait mieux pour elle qu’elle s’explique parce que Tyler était déjà de mauvaise humeur et il était loin d'être un modèle de patience. Arlina arrivait toujours à le faire sortir de ses gonds avec une vitesse supérieure à n’importe quel autre habitant de ce château. Non. Il oubliait ce fils de pute de Terrence. Lui, il était encore plus rapide. Un simple regard suffisait pour que Tyler lui saute à la gorge.


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Arlina J. Shänn
6eme année
Arlina J. Shänn


Avatar : Chloë Grace Moretz
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Nala-simba-growl-o
Statut de sang : Sang mêlé
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:23



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




Le livre claqua à nouveau, et elle se leva d'un bond, les yeux pleins de larmes, furieuse. Les hommes avaient ils tous un problème avec le sens de la phrase "Laisses moi tranquille" ?! C'était vraiment un monde ça, ils étaient bouchés où ramollis du cerveau mais il y avait un truc ou elle ne s'appelait plus Arlina Jean Shänn !

Tu veux savoir ce qui se passe ?! hurla-t-elle sans aucun souci du monde autour. Il se passe que tu mon cousin est une ordure qui a tenté de ma violer au moins dix fois dans l'été pour finalement passer très près de réussir ! Il se passe que toi, mon meilleur ami, tu trouves malin de reluquer la seule et unique fille que je déteste dans cette putain d'école ! Et il se passe, enfin, que je n'ai pas envie de te parler vu qu’apparemment pécho sera ton occupation prédéfinie cette année ! Sans moi Tyler Swan, tu m'emmerdes t'es content là ?!! termina-t-elle entre ses sanglots.

Elle balança le livre sur le fauteuil, et bouscula le jeune homme pour s'enfuir dans les escaliers du dortoir des filles, détachant ses cheveux et laissant à peine le temps à un garçon de la bande qui -comme toute la salle commune- avait entendu de saisir le coin de la cape de son uniforme. Arrivée en haut, elle retira le dit uniforme, enfila un jean skinny et un tee shirt imprimée d'un loup gris, un pull col roulé aux manches trop longues qu'elle remontaient bleu colbalt.

Assise sur son lit, elle pesait le pour et le contre redescendre. Elle avait envie d'aller se promener dans le château, mais c'était prendre le risque que Tyler attende en bas pour la cueillir au passage tant il connaissait bien. Il devait se douter qu'elle tenterait d'aller arpenter les couloirs pour fuir la maison. Fuir. Elle faisait ça tout le temps, à la perfection. S'enfuir, un trait de caractère lupin disait-on. Les loups garous aussi fuyaient beaucoup disait Ruby, pas seulement les animagus comme elle. Elle décida de descendre. Si elle devait se disputer définitivement avec Tyler, autant que ça soit réglé vite.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Swan
5eme année
Tyler K. Swan


Avatar : Tyler Blackburn
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Tumblr_lef7jejWV51qc382yo1_500
Statut de sang : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:40



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -



Sorry
premier jour de Septembre

Stupéfait. Le Gryffondor était stupéfait, tellement sur le cul qu'il n'essaya même pas de la retenir alors qu'elle déguerpissait. Il allait buter Terrence. Il allait clairement lui arracher la tête. Tant bien que mal, il contrôla ses poings en suivant le balancier de ses cheveux qui remontait dans l'escalier. Même s'il avait voulu, Tyler savait qu'il était interdit de la suivre à cause de ce putain de sortilège qui empêchait les garçons de se rendre dans le dortoir des filles.

Se posant au coin du feu, il envoya bouler les amis qui venaient lui poser des questions sur le comportement d'Arlina. Il n'avait pas envie d'en entendre parler, c'était trop compliqué à comprendre ? Il voulait s'expliquer avec la blonde et il savait parfaitement qu'à un moment où un autre, elle aillait redescendre. Qu'importe le temps qu'elle mettrait, il attendrait bien sagement.

Bien entendue, la salle commune était vide quand elle redescendit enfin et Tyler s'était endormi, ronflant comme un porc sur le fauteuil où il avait trouvé le repos. Le bruit du portrait qui tournait le fit pourtant se réveiller. Il savait où elle allait aller, c'était son petit repert et Tyler s'y était rendu à de nombreuses reprises avec elle. Étirant ses muscles engourdies par la position plus que mauvaises qu'il avait obligé, il se hissa sur ses pieds à la suite de la jolie blonde. Sa meilleure amie devait s'expliquer avec lui.

Croisant un Terrence à l'air victorieux dans le couloir, il lui jeta un regard plus que noir. Qu'est ce que tu fous là le flamant rose ? gronda le Gryffondor à l’encontre du châtain. La présence du Serpentard tombait parfaitement bien. Il avait envie de lui arracher la gorge.

Spoiler:


- © FICHE BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Arlina J. Shänn
6eme année
Arlina J. Shänn


Avatar : Chloë Grace Moretz
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Nala-simba-growl-o
Statut de sang : Sang mêlé
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:45



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -




La salle commune était silencieuse quand elle descendit, seulement bercée des ronflements de Tyler qui l'avait attendue et des craquements dans la cheminée. Elle passa un ruban dans ses cheveux, et s'éclipsa en silence. Les couloirs étaient vides, encore un peu froids de l'été passé inhabités. Elle s'éloigna de la tour des Gryffondors d'un pas sûr, savourant la solitude et le calme, croisant un ou deux chats égarés par des première année. L'un d'eux vint se frotter à ses jambes en ronronnant, et elle se pencha pour le caresser, attendrie. Il ne devait pas avoir plus de deux ou trois mois. Adorable, voilà ce qu'il était. Elle le souleva doucement pour le caler contre sa poitrine et passer ses doigts dans la fourrure, fascinée par ses yeux d'or fondu.

Les chats ont le droit eux, ma chère cousine ? élança alors une voix dans son dos. Elle sursauta, sans lâcher le chat, et se retourna vivement. Terrence. Toi.. Il haussa un sourcil, tout sourire, et haussa les épaules. "Moi même, Arli. Où tu cours comme ça, tu m'accorderas bien un moment non ? -Approches encore d'un pas et Ruby viendra t'expliquer quels genre de moments je vais t'accorder ordure !" siffla-t-elle. Un éclair de peur traversa les yeux bleus, et il recula d'un pas en reprenant son sourire. Elle ne voulait surtout pas savoir ce qui le rendait si heureux.

Un bruit de pas attira son attention, et elle prit la poudre d'escampette, ravie de pouvoir fausser compagnie à sa raclure de cousin germain. La voix de Tyler claqua dans l'air, et elle continua son chemin un peu plus vite, déposant le chaton devant les escaliers des cachots. Il avait un ruban vert et argent autour du cou. Elle rebroussa chemin, et gagna le grand pont, goûtant la brise tiède de la fin d'été sur son visage. Ses yeux se fermèrent doucement, et elle le vent secoua ses cheveux attachés sur la nuque. Elle enjamba la barrière, et se hissa dessus comme à l'accoutumée, posant ses mains de part et d'autre d'elle. Un murmure s'éleva doucement de sa gorge, et un sourire fin étira ses lèvres.

Sa voix calme se posa sur le vent, vieille chanson gaélique irlandaise destinée aux loups. Shailoh Shailoh, yatreet ka... Shailoh shna.. otvit ka... Shailoh washnee fortee ney.... Omen nio hah.. Au fond de sa tête, elle entendait encore chanter sa mère quand elle était enfant. Grand loup, tu es en sûreté maintenant, reposes toi... Je te protègerais.. Une larme opaline glissa sur sa joue. Sa mère était malade, gravement malade à Sainte Mangouste. Elle ne savait si elle la reverrait même un jour. Et Tyler qui venait lui chercher la petite bête alors qu'elle avait été claire, elle en aurait fait un meurtre. Mais tant pis. Sans se rendre compte qu'elle n'était plus seule, elle ouvrit à nouveau la bouche, et détacha ses cheveux pour les laisser aller au vent. Cet endroit était réellement le plus paisible de l'école. Et son favori.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Terrence T. Floy
6eme année
Terrence T. Floy


Avatar : Jack O'Connell
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Giphy
Statut de sang : Sang Pur
Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:11



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -



****
premier jour de Septembre

Il marchait tranquillement avant de se casser le nez sur Arlina, rêvant de choses et d'autres, le souvenir brûlant de la peau parfaite d'Evengeline sous ses doigts encore bien vivant. La blonde le tira de ses songes, occupée à gagatiser sur un chaton. Elle ne l'avait pas remarqué. Idiote. Et après elle se plaignait qu'il la surprenait tout le temps, mais elle était à peine capable de capter les émanations magiques des personnes autour d'elle de toute façon. Il l'interpella.

Si la conversation tourna court, elle lui suffit à savoir que la blonde était ici une proie plus facile qu'en vacances. Ruby n'était pas toujours là pour surveiller les arrières de la lionne, et il semblait vu sa fuite qu'elle n'était pas en termes brillants avec sa bande. Un sourire vil prit place sur ses lèvres, et il reprit son chemin, bien trop ravi par sa soirée pour que ce soit bon pour ses camardes demain. Débarqua alors le bouffon numéro 1, il nommait Tyler Swan, meilleur ami d'Arlina et abruti profond. Un lourd soupir passa ses lèvres, et il lui adressa un regard méprisant.

Flamand rose ?T'as problème de vue, le chat ? T'as perdu tes lunettes ? Désolé je les ai pas vues passer. grinça-t-il entre ses dents. Pas de gâchis d'humeur, par pitié. Insiste pas OK ? On se battra demain si t'oses, cinquième année. Et il tourna les talons.

Il marcha lentement pour s'éloigner, et capta une voix douce qui vibrait en dehors des fenêtres, légère et presque familière. Son regard se tourna vers l'extérieur, en direction de la voix. Elle venait du pont, comme sortie d'un rêve, à peine perceptible dans le vent brûlant de septembre. Il savait où il avait entendu ça. Ruby. Elle l'endormait comme ça petit, à l'époque ou le noir lui posait encore un problème. The Great Wolf Keeper... Mais ce n'était pas la voix de Ruby.

Arlina.. Il n'aurait pas imaginé qu'elle souffre tant. Il se tourna vers le Gryffondor, avec l'envie de lui crier "Eh bien va, files, tu ne vois pas qu'elle a besoin de toi ?!" puis se ravisa. Il devait garder à l'esprit qu'il n'aimait pas Arlina. Et aller se coucher.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Swan
5eme année
Tyler K. Swan


Avatar : Tyler Blackburn
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Tumblr_lef7jejWV51qc382yo1_500
Statut de sang : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:17



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -



*****
premier jour de Septembre

Terrence avait de la chance. Beaucoup de chance. Tu perds rien pour attendre. siffla le gryffondor avant de le laisser partir avec un regard glacial dans sa direction. Oui. Il avait juste envie de lui jeter un sortilège impardonnable. Mais pas un Avada Kedevra. Non. Il avait envie de le voir souffrir. De vraiment le voir souffrir. Un Endoloris jusqu'à ce qu'il sombre dans la folie serait la meilleure des attaques. Mais bon entendue, Tyler vivait du côté clair de la loi et aussi loin qu'il haisait Terrence, il n'aurait pas fait ça. Arlina n'allait pas bien et entre sa rage et sa meilleure amie, il choisissait sa meilleure amie sans même se poser la question.

Guidé par sa voix, le brun la trouva où il s'y attendait. Il la regarda quelques minutes avant de s'approcher lentement, comme face à un loup sauvage. Après tout, c'était ce qu'elle était.Arlina. appela-t-il, signalant sa présence. Je... Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé cet été. Tu aurais du m'envoyer une lettre, je serais venu te chercher. Je t'assure qu'il ne posera plus jamais la main sur toi, j'y veillerai. Il avala sa salive avant de s'approcher un peu plus, passant un bras autour des épaules de la jeune femme. Désolé d'être le plus con de la bande là. Mais... Je t'assures qu'elles m’intéressent pas vraiment toute. On est jeune. J'veux juste m'amuser.

Il releva le visage d'Arlina, plongeant ses yeux dans les siens. Elle avait vraiment un regard magnifique. Mais Tyler n'était pas intéressé. Elle était une amie, rien de plus qu'une amie. Et elle n'était vraiment pas son genre de fille.

Le jeune homme ne savait comment s'y prendre pour ne pas la braquer. Elle semblait prête à lui sauter à la gorge à la moindre parole. Tyler n'avait aucune idée de la manière de fonctionner des filles. Et surtout, il voulait savoir pourquoi brusquement elle se montrait plus jalouse que jamais. Il avait juste regardé les courbes alléchantes d'Evengeline. Rien d'autre.


- © FICHE  BY DISTURBED -
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arlina J. Shänn
6eme année
Arlina J. Shänn


Avatar : Chloë Grace Moretz
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Nala-simba-growl-o
Statut de sang : Sang mêlé
Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:51



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Tyler K. Swan -




Le vent souleva ses cheveux d'un coup brusque, et elle se surprit à l'accueillir joyeusement, offrant son visage au ciel d'été. Un sourire fleuri sur ses lèvres, sa voix continuant de murmurer inlassablement la berceuse de sa mère. Elle avait envie de se jeter dans le vide, de déployer une paire d'ailes et s'en aller ainsi portée par les courants aériens de l'Ecosse. L'odeur de l'école lui parvenait facilement, celle des animaux, des élèves, des parchemins. La lune apparut derrière un banc de nuage, et elle sentit alors une présence, un regard sur elle. Qui ne tarda pas à se manifester, sans aucune gêne. Tyler.

Elle tourna la tête vers lui, ses yeux bruns à nouveau agités de colère, les doigts crispés sur les rambardes. Elle serra les dents, regrettant déjà ce qu'elle allait lui dire, mais c'était la vérité. S'il ne voulait pas d'elle, alors elle ne voulait plus de lui à ses côtés. Ce n'était pas possible de se contenter de son amitié en faisant semblant d'aller très bien.

T'as pas à t'excuser. Je n'avais pas besoin de toi. commença-t-elle. Ça lui faisait déjà mal. Je n'ai pas besoin de toi, Swan. Si tu me veux pas, c'est pas mon problème mais viens pas me tournicoter autour après. Tu veux la vérité, tu veux savoir pourquoi je suis folle de rage ? Je suis amoureuse de toi, espèce d'abruti. Ce soir, pour la première fois depuis cinq ans, je t'ai lancé un e perche pour te dire que ça n'allait pas et toi au lieu de me poursuivre qu'est-ce que t'as fait hein ? T'es resté tranquillement assis, à reluquer tes pimbêches. Tu veux t'amuser ? Tant mieux pour toi, vas y. Mais oublies pas que la seule fois où j'ai vraiment eu besoin que tu me prennes dans tes bras pour me dire que ça irait, peu importait la nature du problème, tu l'as pas fait. Ooh, laisses moi deviner, pauvre Tyler n'a pas compris quand j'ai signalé que j'allais mal ? Les filles sont trop compliquées ? Elle est belle, ton excuse. Elle est bien facile. Dégages, Swan, d'accord ? On a plus rien à faire ensembles. termina-t-elle, contrôlant parfaitement en surface les réactions de son cœur. Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas d'elle, pourquoi au juste, qu'est-ce qu'elle n'avait pas que les autres avaient elles ?!

Elle lui tourna le dos, chassant le bras autour de ses épaules, et reprit son murmure régulier. Aux tréfonds du château, une voix plus rauque que la sienne semblait s'élever, comme dans un songe. Peu lui importait qu'elle rêve ou non. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il comprenne, qu'il abandonne le combat et s'en aille. Elle dormirait sur le pont, ça lui irait très bien. Mentir n'avait jamais été son fort. Elle ferma ses yeux à nouveau, savourant la lueur de la lune sur sa peau. Allez, qu'il s'en aille.. Qu'il la laisse.



- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Swan
5eme année
Tyler K. Swan


Avatar : Tyler Blackburn
Love you for a thousand years : Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Tumblr_lef7jejWV51qc382yo1_500
Statut de sang : Inconnu
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2015

Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:48



Try to be serious... But it's for teachers

- feat. Arlina J. Shänn -



*****
premier jour de Septembre

Quoi... Tyler la regardait, incapable de comprendre. Inconsciemment, ses pieds firent un mouvement de recul et son corps fit de même alors qu'il se mettait des baffes pour rester vers elle. Il fixa les yeux chocolats de ses prunelles aussi noires que deux onyx mais il ne parvient à garder le contact, incapable de savoir si c'était lui qui l'avait tué ou elle qui l'évitait.

Arli tu...

Mais les paroles de la jeune fille étaient claires comme de l'eau de roche. Elle ne voulait pas de lui à ses côtés, ou du moins pas comme un ami. Chose que Tyler était incapable de lui offrir pour l'instant. Il avait trop besoin de vivre pour s'attacher à quelqu'un. Arlina était sa meilleure amie mais jamais il ne l'avait vu comme une fille à vrai dire. Il la voyait comme un bon pote mais pas comme une possible petite amie. Jamais il n'aurait pu penser que.... Et puis même, non. Arlina était comme une soeur et rien que penser à la toucher le dégoutait. Alors faire l'amour avec elle... Non. Impossible. Même pas dans ses rêves.

Désolé je... je peux pas te voir comme ça... Je...

Les mots manquaient au gryffondor et pour la première fois, il fuyait. Il partait. Tyler n'arrivait même pas à imaginer la chose possible. Il la laissa là, s'excusant une nouvelle fois. Retournant dans la salle commune, il s'assit sur l'un des fauteuils et resta là, les yeux grands ouverts, sans comprendre ce qu'il venait de se passer. C'était impossible. Elle ne lui avait quand même pas dit ça...


- © FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Empty
MessageSujet: Re: Try to be serious... But it's for teachers [Ali]   Try to be serious... But it's for teachers [Ali] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Try to be serious... But it's for teachers [Ali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birth :: Pensine :: Septembre-
Sauter vers: